jeudi 11 décembre 2014

Ma Wish-List

Hi Hi ! 

Voici ma Wish-List, c'est-à-dire, une liste de livres que j'aimerais lire.

Je la rempli petit à petit. 

Je vous invite à découvrir  ma Wish-List et n'hésitez pas à m'envoyer un lien vers la vôtre. 
Cela pourrait être intéressant de découvrir vos genres de lectures.
Et bien entendu, si vous avez des livres à proposer, je serais ravis de vous donnez mon avis.
Je suis partante pour tous genres ^^

C'est parti : 

Burton Jaci : Les Idoles du Stades tome 4 : La Ligne de Touche


Dehart Robyn : Fruit Défendu tome 1 : Un Soupçon de Malice
Dehart Robyn : Fruit Défendu tome 2 : Un soupçon de Scandale
Dehart Robyn : Fruit Défendu tome 3 : Un Soupçon D'indécence

Evans Katy : Fight for Love Tome 2 : Mine

Foster Emma : Les nuits tentatrices tome 1 : Péché exquis

Glines Abbi : Désir Fatal Tome 1 : De tout mon être
Glines Abbi : Perfection Tome 1 : Dangerous Perfection
Glines Abbi : Perfection Tome 2 : Simple Perfection
Glines Abbi : Chance tome 1 : Take a Chance
Glines Abbi : Chance tome 2 : One more Chance

Harisson Théa : La chronique des anciens tome 1 : Le Baiser du dragon
Harisson Théa : La chronique des anciens tome 5 : La Chute du Seigneur
Harmon Amy : Nos Faces Cachées
Hoover Collen : Ugly Love
Howell Hannah : Les Chefs du clan Murray Tome 1 : Le Destin des Highlands
Howell Hannah : Les Chefs du clan Murray Tome 2 : L'Honneur des Highlands
Howell Hannah : Les Chefs du clan Murray Tome 3 : L'espoir des Highlands

Ione Larissa : Vampire Nation tome 1 : Riker

James Lorelei : Main de Maître Tome 2 : L'initiée

Lauren Christina : Beautiful Beloved

Merkin Fanny : 50 Nuances d'Earl Grey
Moss Elizabeth : Mariée et Soumise
Moyes jojo : La dernière Lettre de mon Amant

Putney Mary Jo : Le Libertin Repenti

Reynard Sylvain : Le Divin Enfer de Gabriel tome 2
Reynard Sylvain : Le Divin Enfer de Gabriel tome 3
Rowen Michelle : Belladone tome 1 : Nuit de Sang
Rowen Michelle : Belladone tome 2 : Soif de Sang


Tarr Hope : Contes de Filles tome 1 : Opération Cendrillon
Tarr Hope : Contes de Filles tome 2 : Cendrillon Relookée
Todd Anna : After Saison 1
Todd Anna : After Saison 2
Tucker K.A : Respire

Wright Suzanne : La meute du Phénix tome 3 : Nick Axton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire