jeudi 9 avril 2015

Beautiful Wedding (Tome 2,5) de Jamie McGuire

Titre VF: Beautiful Wedding
Auteur: Jamie McGuire
Edition: J'ai Lu
Genre: New Adult
Prix: 10 €

Résumé:

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l'accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu'un avait-il connaissance de leur projet ? 

Ce qui s'est passé à Las Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d'ombre pal,and autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus… 
La récompense d'une longue attente qui en valait la peine. Etes-vous prêtes à fuguer avec Travis ?

Tome 1 : Beautiful Disaster
Tome 2 : Beautiful Walking

ATTENTION : Risque de Spoiler si vous n'avez pas lu au moins Beautiful Disaster !!!


Avis:


Coucou mes chatons ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez constaté que je l'ai dévoré (tout cru) tout de suite après l'avoir acheté. Lorsque je l'ai vu dans la librairie, il me disait "Achète-moi !!!". J'ai résisté, je vous l'assure mais il a gagné le match XD

Nous retrouvons Abby et Travis lors de l'incendie du bâtiment où Travis effectuait son dernier combat. Prêt à s'envoler pour Las Vegas. Nous découvrons ce qu'il s'est réellement passé à ce moment précis. Pourquoi ont-ils décidé de ce marier ? Comment et dans quelle circonstance s'est déroulé ce mariage ? Je ne vous en dis pas plus sinon je risque de tout vous dévoiler XD

Encore une fois, Travis ne nous déçoit pas. Toujours aussi tendre et adorable mais aussi perturbé par les événements récents. En effet, cet accident n'a pas était sans conséquences pour nos personnages favoris. Il s'en veut et est torturé par les morts et les blessés. Mais il est en même temps heureux et impatient de se marier. C'est deux ressentis forme un maelström d'émotions contradictoires en lui. Il m'a juste fais craqué !!
De l'autre côté, il y a Abby, fidèle à elle-même, toujours aussi obstinée. Elle est déstabilisé par ce qu'il s'est passé et ce qu'il pourrait se passer pour Travis. La plus grande peur d'Abby serait que Travis soit arrêté par la Police. Elle va donc tout faire pour que rien ne lui arrive. 

J'ai tellement aimé que je ne l'ai dévoré qu'en deux heures. Miam et quel festin! Il m'a fait rire part certaines situations improbablesCe tome est un méli-mélo entre la joie de se marier et l'angoisse de l'incertitude concernant l'accident du bâtiment.  Mais j'ai également ressenti énormément de tendresse dans les paroles de Travis pour Abby. Le mot d'ordre de ce livre est la "Tendresse"! Un grand merci également à Trenton, le clown de service qui m'a fait tombé su le fesses dans le dernier chapitre. Les filles, je vous laisse Travis, moi, je prends le grand frère XD J'ai hâte de découvrir son histoire dans le troisième tome. 
Le seul bémol que je lui ai trouvé est qu'il est trop court … 

Voilà, j'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Il vaut le détour. Ne vous laissez pas avoir par son prix (un peu/beaucoup excessif à mon goût). Lisez-le (C'est un ordre XD)


Kisses


2 commentaires:

  1. Il me le faut absolument. J'espère que les prochains tomes sortiront bientôt !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite vite alors ^^ Est ce que tu as vu qu'il y avait également un petit chapitre du nom de "Mme Maddow" en téléchargement gratuit ?
      J'ai également hâte !!! J'adore Trenton mais apparemment l'histoire se déroule du point de vu de Cami… Dommage et il n'y a pas encore de date française prévue. Sniff

      Supprimer