mardi 30 juin 2015

Top Teen Tuesday #2


J'aime les Tag donc pourquoi pas celui-ci ? N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me faire votre Top.

Le "Top Ten Tuesday" set un RDV hebdomadaire créé par The Broke and The Bookish et repris en français par la blogueuse Iani.


Le Thème du jour :
"Les 10 noms de personnages que vous vous verriez donner à vos enfants"

Mama mia ! Le thème de cette semaine est fort intéressant. Je vais bien m'amuser… Je n'ai pas encore d'enfants mais ce thème pourrait m'inspirer pour plus tard, qui sait ^^








1. Mackenzie (Love Game - Emma Chase)
2. Ivy (The Book of Ivy - Amy 
Angel)
3. Léonora (Rebecca Kean - Cassandra O'Donnell)
4. Nate (Never too far - Abbi Glines)
5. Annabel (Beautiful Beloved Christina Lauren)
6. Amery (De Main de Maître)
7. Lou (Avant toi - Jojo Moyes)
8. Ethan (Les Vampires de Chicago)
9. Rose (Vampire Academy)
10. Kristie (L'ange des Highlands)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire