mercredi 25 février 2015

Beautiful Beloved de Christina Lauren



Titre VF: Beautiful Beloved
Auteur: Christina Lauren
Edition: Hugo Roman
Genre: New Adult
Prix: 8,95 €
Nombre de pages: 113

Résumé:

Un jeune couple sexy et un brin exhibitionniste.
Un beautiful beloved baby qui fait son entrée dans le monde. 
Une bande d'amis appelées à leur rescousse pour leur facilité la tâche.

Si le jeune couple de Beautiful Stranger - Sara Dillon, jeune prodige de la fiance, et le séducteur anglais Max Stella, bad boy de Wall Street qui affectionne les photos coquines -, s'épanouit en s'adonnant avec allégresse à ses jeux érotiques favoris, l'arrivée de leur premier bébé - la délicieuse petite Annabel - risque bien de changer la donne. 
Seront-ils capable de concilier leur vie de famille avec leur attirance respective, de trouver un équilibre entre les folles sexcapades auxquelles il ne sont pas prêts à renoncer à leur nouvelles responsabilités familiales ?

Nul doute que pour les aider à relever ce défi, leur bande d'amis au grand complet - Bennett, Chloé, Will, Hanna… sans oublier l'inénarrable George - sera au rendez-vous ! 
Une chose est certaine : devenir parents et rester amis n'est pas à la porter de tous les couples !
Drôles, rocambolesque, sexy et tendre… un nouvel épisode irrésistible de la série phénomène Beautiful qui n'a pas fini de vous faire craquer. 




Avis:

!!! Attention, ne pas lire si vous n'avait pas lu les tomes précédents, risques de Spoiler !!!

Je vous retrouve aujourd'hui avec le petit nouveau de la Saga Beautiful ( trop d'exitation ). Je suis une fidèle lectrice de cette série donc quand on a annoncé qu'il y aurait un petit épisode sur Sara, Max et leur enfant, j'ai sauté au plafond ( et ça a fait très mal... J'ai du perdre quelques neurones au passage ;). Je vous avoue que j'adore les petites histoires avec un enfant à la clé. 

Donc nous retrouvons Sara et Max devenus parents depuis peu. Et pour nos deux exhibitionnistes préférés, la tâche ne sera pas simple. Beaucoup de problématiques vont se poser : Comment concilier vie professionnelle et familiale ? Comment reprendre le cours de sa vie avec un enfant ? etc… 
C'est ce coté de ce livre que j'ai énormément apprécié. En effet, les auteurs ne se sont pas contentés d'écrire ce livre juste pour faire une simple suite de l'histoire de Max et Sara. NON ! C'est carrément un livre qui traite de vrais sujets réels de la vie, sur "Devenir Parents". Max et Sara sont confrontés à de nombreux problèmes dû à la naissance de leur enfant : Sara est cette une mère mais une femme avant tout et Max a encore du mal avec tous ces changements. Ils vont se rencontrer en tant que parents et refaire connaissance avec leur corps. 
Franchement, ce petit dernier m'a également ému. Les moments où Max parle de ses problèmes de couples avec ses amis sont épiques, où il essaie de comprendre que Sara est n'est plus aussi fragile que du temps de sa grossesse. 
Mais aussi la réaction de nos autres amis : Will et Bennett face à un tout petit nourrisson ;) Epiques, je vous dit !

Et bien entendu, il ne faudrait pas que j'oublie de vous parler de l'autre côté de l'histoire : c'est-à-dire le côté SEXE. 
Mama mia !!! Ils sont toujours aussi chauds ces deux-là. Vous n'allez pas être déçu.

Je dirais que ce dernier est mon préféré après Beautiful Stranger. Les auteurs se sont surpassés. 

Ce dernier a complètement conquis mon coeur. J'ai beaucoup aimé retrouver Sara et Max en tant que parent est un petit "plus" pour cette série. Bien que ce ne soit peut-être pas le but, j'ai l'impression que les auteurs nous donne des conseils pour retrouver une certaine sexualité après avoir eu un enfant. 
Quant dit vous ? 

 Bien qu'il soit relativement court, il ne faut pas penser qu'il n'apporte rien à l'intrigue en général. Et si ! Il introduit le prochain Tome de la série : Beautiful Secret; qui portera sur les aventures du petit frère de Max : Niall. 

Juste un dernier conseil : LISEZ - LE !! (C'est un ordre Haha) 

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire