jeudi 26 février 2015

TAG Code de la Route by Les Livres D'une Vie


Coucou mes chéris ! Je reviens aujourd'hui avec un TAG très special puisque c'est le TAG CODE DE LA ROUTE créé par notre très chère Les Livres D'Une Vie (Bravo, ce Tag, tu l'as très bien réalisé ;) 
J'ai donc été tagué par :
Et
Merci les filles ^^ Je vous aime d'amour !
(Il me semble qu'il y avait une troisième cocotte qui m'avait tagué mais je ne sais plus qui s'est… Donc si tu passe par là, fait moi signe!) = Et résultat, la cocotte s'est manifestée donc je la rajoute (encore désolé ^^')
BooksFan76

J'aurais du faire ce Tag, il y a un bon bout de temps mais ce n'était jamais le bon moment … Aujourd'hui, ça l'est puisque j'ai obtenu mon Code (ENFIN !!!!) en ce jeudi 26 février (OUI!!!!!).

! C'est parti !


1. (Parking) Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

  
A ce jour, j'ai 18 livres papiers que je doit lire (dont un en cours de lecture) et on va dire 4 en numériques (même si il y en a vraiment plus mdr) Donc j'atteint 22 livres et plus … ^^'




2. (Limitation de Vitesse) Quelle limitation donnes - tu à ta PAL ? 

Franchement ? Aucune, elle peut faire ce qu'elle veut cette petite coquine. Elle peut prendre du poids ou maigrir, je l'aimerais toujours autant. 



3. (Route Prioritaire) Quel livre est ta prochaine priorité ? 

Heu… Disons que je me suis un tout petit peu emballé et que je suis entre 3 livres différents ^^' Cependant ma véritable priorité (celui que je dois impérativement finir) est Le Tome 1 de Fight For Love de Katy Evans.



4. (Réservé au Camion) Quel pavé liras-tu prochainement ? 

C'est une question évidente : L'Initiée (Main de Maître Tome 2) de Lorelei James évidement. 
Dites moi si vous connaissez et avez aimé ? 



5. (Réservé au Bus) Un livre que tu réserve pour une occasion spéciale.

Pour une occasion spéciale ? Je n'en ai pas vraiment. On va dire qu'il faut absolument que je lise le "Le Labyrinthe" avant de voir le film du même nom.



6. (STOP) Un livre que tu as abandonné.

Pour moi ce sera : L'intégral 1 du Trône de Fer de George R.R. Martin… Après avoir vu la série, je voulais absolument le lire mais ce n'est pas possible. C'est vraiment trop dur. Mais je ne perds pas espoir, je vais y arriver. 




7. (Issue de Secours) Un Livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période.

Ha Ha ça sera le Tome 1 de Outlander (Le Chardon et le Tartan) de Diana Gabaldon. Je voudrais le lire pendant ces vacances d'étés pro pouvoir enfin voir la série qui en est dérivée. 


8. (Sens Interdit) Quel genre de livres ne t'attire pas particulièrement ? 

C'est définitivement le genre "Policier" ou "Thriller" ! J'ai énormément du mal avec … Puisque je suis une grande adepte de romances et de coeurs. Mais il y a des Harlequin un peu policier, il me semble. J'ai essayé de les lire mais … Non … ça n'a pas marché même avec de la romance. 


9. (Fin d'Interdiction) A quel genre de livre donneras - tu une chance cette année ? 

Le genre "Fantasy" gagne son trophée cette année ! David Gemmell m'a convaincu. Tout le monde me le conseil donc je vais me lancer dans "Troie" que mon cousin m'a offert pour Noël.



10. (Feu Tricolore) Un livre qui t'as fait passer par plusieurs émotions

Il y en a plusieurs bien sûre mais "Avant toi" de Jojo Moyes est sur la première marche du podium. J'ai ri, pleuré, j'ai été ému, il m'a fait stresser, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure à cause du suspense. Vraiment, c'est un livre à lire IMPERATIVEMENT.



11. (Rond Point) Un livre qui t'as fait tourner en rond

Il me semble qu'il n'y en a aucun qui m'a donné cette impression… J'ai beau chercher, je ne trouve pas.




12. (Route à double sens) Un livre que tu as aimé et détesé à la fois. 

Il n'y a aucun doute pour moi : "Avant toi" de Jojo Moyes… J'ai tellement aimé les personnages et leur histoire mais en même détesté ce que le destin leur a réservé. 



13. Quel livre t'as volé ton sommeil ? 

Oh mon Dieu ! Il y en a eu mais le seul dont je me souvienne et qui est assez ressent est "Nos Faces Cachées" d'Amy Harmon. Je n'arrivais pas à m'arrêter… Je voulais connaître la suite…. Je suis resté éveillée jusqu'à 3h30 du matin. 




14. (Monument Historique) Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The Livre)

Sans hésitation le premier Tome de la Saga Fifty Shades Of Grey !!!!! Pour moi, il restera dans l'histoire à jamais.




15. (Autoroute) Qui Tag tu ? 

MMMh! Très bonne question. Je vais donc taguer ma petite mademoisellecroak (ma copine TAG, fais le pour moi mdr je suis sûre que tu vas aimer)

Merci à vous tous d'avoir lu ce TAG jusqu'au bout. J'espère que ça ne vous a pas trop ennuyé et que vous avez passé un bon moment avec ma tête mdr ? Encore merci de m'avoir sélectionné pour ce Tag ^^

Kisses Guys

6 commentaires:

  1. Je retrouve beaucoup de point commun!!
    oh oui avant toi fait passer par toutes les émotions!! je l'ai adoré et j'ai vu qu'il y allait avoir une suite qui allé sortir en septembre en VO qui va s'appeler After you donc pour le francais je sais pas qunad on pourra le lire!!
    et puis c'était moi qui t'avais tagué méchante va tu m'as oublié ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha voila ^^' C'était toi mdr Je me disais aussi!!! Tkt je vais rectifier le tire.
      Oui j'ai vu, aie j'ai trop peur pour ce deuxième tome mais en même temps je suis trop impatiente.
      Mais oui bien sûre qu'on a des point comme sinon, on ne s'entendrait pas aussi bien ^^Surtout pour FSOG !

      Supprimer
  2. Hihi tu as eu ton code le jour de mon anni =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha quelle coincidence ! Joyeux Anniversaire en retard alors ^^
      D'ailleurs je t'ai envoyé la lettre j'espère que tu l'as reçu.
      J'ai eu la tienne.

      Bisou

      Supprimer
  3. Coucou je me permet de venir te laisser un petit commentaire pour te remercié d'y avoir répondu! Bonne continuation et très bonne lecture à toi. :*
    Je te laisse au passage mon blog si tu veut aller mettre ton article en commentaire pour que tout le monde puisse le voir : https://leslivresdunevie.wordpress.com/ Bisous
    PS : Je ne t'ai pas laissé de commentaire avant car j'en beaucoup trop a mettre sur plein de blog par rapport au tag j'espère que tu comprendra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ^^ C'était avec plaisir que j'ai répondu aux questions de ton super Tag.
      Je ne t'en veux pas du tout. J'ai vu qu'énormément de monde a aimé faire ce Tag donc je tiens à te dire que tu t'es "gavé".
      Bisou

      Supprimer