vendredi 26 décembre 2014

Challenges des 100 Lectures de 2015!



Coucou tout le monde! Comme vous pouvez le constater dans le titre de cet article, j'ai décidé de participer à un autre challenge^^ C'est un challenge organisé par un membre de la communauté Livraddict (si vous n'y êtes pas encore, allez-y! Vous y ferez de super rencontre).

Le But:

Atteindre les 100 lectures lors de l'année 2015 ( J'avoue, j'ai décidé d'y participer car je suis curieuse de savoir combien de livres je suis capable de lire en une année HA HA).

Les Inscriptions:

Tu peux t'inscrire ICI (Les inscriptions sont ouvertes jusque'aux 4 janvier 2015).

Les Livres:

Tous les livres sont acceptés : Romans, mangas, BD etc… 
Il y a certaines exceptions : les nouvelles comptent pour 1 livre et les recueils de nouvelles pour 1 livre également. 
Les intégrales comptent pour 1 livre lorsqu'elles sont réunis en un seul livre et en 3 livres lorsqu'elles sont séparées.


Voili Voilou ^^

2 commentaires:

  1. Je me suis inscrite moi aussi à ce challenge, j'espère qu'il se passera bien pour toi pendant toute cette année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super 😄 pour toi aussi ma cocotte. On va voir qui va lire le plus de livre ^^

      Supprimer