mercredi 24 décembre 2014

Walking Disaster (Tome 2) de Jamie McGuire

Titre VF: Walking Disaster
Titre VO: Walking Disaster
Auteur: Jamie McGuire
Edition: J'ai Lu
Genre: New Adult
Prix: 13 €
Nombre de pages: 477

Ou l'Acheter ?

Résumé:
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : "Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires."
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir il ne reste aucune place pour l'amour…
Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ces certitudes…
Il est grand temps de faire la connaissance de Travis Maddox.

Mon Avis:

C'est avec plaisirs que nous retrouvons nos personnages chéris de Beautiful Disaster dans son tome 2 : Walking Disaster! Préparer vous les amis, cette fois nous sommes dans la tête de Travis. Et oui, ce livre est la version "Travis" de Beautiful Disaster ^^ Ah! J'aime bien quand c'est les hommes qui raconte l'histoire. Il ne faut pas croire mais les hommes aussi ressentent certaines choses et nous les filles, nous aimerions beaucoup savoir ce qu'ils pensent de nous. Cette Abby en a de la chance. Vous ne trouvez pas ?!

Dans ce tome, nous nous rendons compte que celui qui a le plus souffert dans toute cette histoire : C'est Travis! C'est incroyable mais vraiment ! A la fin, on a limite envie de prendre Abby et de la secouer et lui dire "mais comment as-tu pu le laisser souffrir comme ça ?". Le fait d'avoir perdu sa mère très jeune, l'a un peu handicapé dans sa vie d'adulte. L'amour pour lui est quelque chose d'inconnu mais avec la rencontre d'Abbé, il ne va plus rien contrôler. Séduire une fille sans la mettre dans son lit, lui est inédit. C'est pour cela que tout le long du livre, nous allons suivre sa progression pour conquérir Abby.Bon passons Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus part rapport à Beautiful Disaster étant donné que c'est presque exactement le même récit fait par Travis. 
Au bout d'un moment, je commençais réellement à avoir pitié de lui. A chaque fois qu'il avait un problème avec Abby, il allait demander conseil à son père ou Cami (la barman du Red Door et accessoirement, l'héroïne du prochain tome de la saga ^^). Dans ces moments-là, il fait penser à un petit garçon de 3 ans qui cherche à comprendre a vie. 

Pour finir, j'ai bien aimé découvrir la version de Travis et les passage de mystère laisser dans Beautiful Disaster que l'on trouve ici. Cependant, l'ennui a pris le déçu très vite après les premières pages. On connait déjà l'histoire en elle-même donc la relire est un peu endormant. La seule chose qui m'a motivé jusqu'à la fin : c'est l'épilogue (Bon je ne vois en dit pas plus, sinon je vous ferais un gros gros spoiler!!). Dans tous les cas, je suis impatiente de lire le prochain tome avec le frère de Travis : Trenton!!!


2/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire